Quelque part sur internet... Index du Forum
Quelque part sur internet...
Geeks, Rôlistes, Métaleux, et autres : si vous désirez converser dans un endroit où seuls des gens comme nous le font, c'est ici que ça se passe...

Quelque part sur internet... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Application Facebook Iphone Se Ferme Toute Seul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Dungeons & Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pearlmak

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Application Facebook Iphone Se Ferme Toute Seul Répondre en citant

Application Facebook Iphone Se Ferme Toute Seul
> DOWNLOAD (Mirror #1)

phpBB-fr.com. Vrifiez si des mises jour sont disponibles pour cette app. phpBB. Problme application Facebook. Rechercher dventuelles mises jour Vrifiez que votre appareil dispose de la dernire version diOS, de watchOS, ou detvOS. Avez-vous trouv cet article utile? Oui Non Merci. Contacter le dveloppeur de lapp Si vous avez tent toutes les tapes susmentionnes et que vous avez toujours besoin daide, contactez le dveloppeur de lapp. Les autres noms de socit et de produit peuvent constituer des marques dposes de leurs dtenteurs respectifs. Touchez lapp supprimer. Rpondre en citant le message Re: Problme application Facebook par cayen77 Mar 29 Oct 2013 20:20 Alors je pense autre chose, a se trouve, la version de facebook que tu as dans iTunes est pourrie, essaie de la supprimer cayen77 Young Addict Messages: 25Inscription: Lun 1 Oct 2012 21:03 Haut . Rpondre Partager retweet 16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2 . Maintenez ensuite la DigitalCrown enfonce pour quitter lapp. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag Apple Mac iPad iPhone Watch TV Music Assistance Rechercher sur support.apple.com Shopping Bag . Modrateur: Moderateur iPhone . .. Si vous ne parvenez pas activer lapp ou si vous ne vous rappelez pas vos informations de connexion, contactez le dveloppeur de lapp. Si vous y tes invit, saisissez votre identifiantApple et votre mot de passe. PierreAddict Baby Addict Messages: 6Inscription: Ven 25 Oct 2013 23:05 Haut . 2017 . Rpondre en citant le message Re: Problme application Facebook par cayen77 Lun 28 Oct 2013 07:36 Salut, Quelques infos, tes appareils sont-ils jailbreaks ?Ensuite, tu fermes Facebook et essaie de le supprimer du multitche, et tu mets le mode avion avant de lancer l'application.Si elle se lance tu ferme Facebook sans la retirer du multitche tu enlves le mode avion puis tu y retourne. Aprs l'ouverture lapplication se referme toute seule impossible de l'utiliser .j'ai cherch sur internet, j'ai tout essay supprimer lapplication, je lai rinstall ex.Rien n'y fait alors si quelqu'un a l'information je suis preneur. High-Tech Sant-Mdecine Droit-Finances CodeS-SourceS NextPLZ Inscrivez-vous Langue English Espaol Deutsch Franais Italiano Portugus Nederlands Polski 9?& Bahasa Indonesia Connexion Recevoir la lettre d'information Recherche Accueil Encyclopdie Forum Posez une question Dernires questions Windows Mac Linux Internet Jeux vido Logiciels Matriel Mobile Rseau Virus Devenir membre Astuces Bureautique Internet Logiciels Matriel Mobile Virus Windows Windows 7 Windows 8 Tlcharger Posez une question Logiciels Windows Logiciels Mac Logiciels Linux Applis Android Applis Blackberry Applis iPad Applis iPhone Applis Windows Phone News Dcouverte du jour Internet Jeux vidos Entreprise Interviews pro Logiciels pro Management Tests & comparatifs Sites Pro Emploi . Rpondre en citant le message Re: Problme application Facebook par pat12 Sam 26 Oct 2013 15:47 Malheureusement rien n'y fait PierreAddict. Date de publication: 11 dc. AppleWatch: ouvrez lappWatch sur votre iPhone, puis touchez longlet Ma montre. Lutilisation dInternet induit en effet des risques.Contactez le fournisseurpour obtenir des informations supplmentaires. Sur votre AppleTV, il est recommand daccder Rglages>Apps et dactiver Mettre jour automatiquement les apps. AppleTV: appuyez deux fois sur le bouton et effectuez un balayage vers la gauche ou la droite pour trouver lapp prsentant le problme rencontr. Afficher toutes les questions sur cet article Afficher toutes les questions que jai poses . Erreur 404 La page demande ne se trouve plus l'emplacement indiqu Logiciels les plus populaires IDMan Tlchargement SnapTube Video - Android Vido Google Play APK Tlchargement Ils ont besoin de votre aide Problmes de rception et envoi de. Ouvrez lAppStore et tlchargez nouveau lapp. Rpondre en citant le message Problme application Facebook par pat12 Mer 23 Oct 2013 21:18 Depuis quelques semaines j'ai un problme avec l'application Facebook sur mon I phone 4S et ma tablette Ipad. N’hsitez pas nous contacter si vous avez besoin d’aide supplmentaire. Rpondre en citant le message Re: Problme application Facebook par cayen77 Mer 30 Oct 2013 14:47 Oui mais il y a eu peut-tre un bug l'installation dans iTunes, essaie de la supprimer puis de la retlcharger sur iTunes. Dans cette section discutez de l'actualit iPhone /iPod Touch , et demandez de l'aide en cas de problme. AppleTV: slectionnez lapp sur lcran daccueil, puis maintenez votre doigt sur la surface Touch jusqu ce que lapp sanime. Si vous navez pas activ les mises jour automatiques, vous pouvez ouvrir lAppStore, accder longlet Achats et ouvrir la page produit dune app pour vrifier si une mise jour est disponible. . 5a02188284
facebook pages for salekey log rolling facebookfacebook app pages you may like removeforbid photo comments facebookupload profile picture facebook app iphonehow to download video clip in facebookfacebook uncle cheetah 39;sgood quotes for guys on facebookapplication facebook pour iphonefacebook double account app

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Dungeons & Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006