Quelque part sur internet... Index du Forum
Quelque part sur internet...
Geeks, Rôlistes, Métaleux, et autres : si vous désirez converser dans un endroit où seuls des gens comme nous le font, c'est ici que ça se passe...

Quelque part sur internet... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a tout ceux qui veulent crée un jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Informatique -> Programmes/logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthax
Geek

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: a tout ceux qui veulent crée un jeu Répondre en citant

je vous conseille le logicielle RPG maker il est super!!
pour le telecharger: http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=240
prenez les 3 lien Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAngel64
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: a tout ceux qui veulent crée un jeu Répondre en citant

Il est vrai que ce logiciel est super. Cependant, tu aurais au moins pu préciser qu'il permet uniquement de créer des RPG. Côté graphisme, il ne permet pas d'exploits non plus... Sinon, c'est pas mal, il est simple d'utilisation, et offre pas mal de possibilités. Je vous le conseille aussi. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Anthax
Geek

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: confirmation Répondre en citant

je confirme tout et je rajoute que meme si il est simple on peut faire des chose tres compliquer du jenre : faire une condition (avoir un objet quelquonque pour se batre contre un monstre) ou des chose dans ce jenre

Anthax
Geek

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: rpg maker VX Répondre en citant

Rpg Maker VX est un logiciel de création de jeu vidéo et plus particulièrement de jeux de rôles.

Il est composé de nombreux modules permettant d'appréhender facilement la création du jeu depuis la création de personnages, de leurs tenues mais aussi de leurs visages ou des différentes armes qu'ils pourront utiliser.

voila c le mieu car je vien de me rendre compte que ce n'aitais pas le bon lien ^^
voila le bon lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche222482-rpg-maker-vx.html

DarkAngel64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: a tout ceux qui veulent crée un jeu Répondre en citant

Petite rectification : désormais, ton premier lien est bon, car la page a été mise à jour, quelqu'un a posté de quoi télécharger la version sur laquelle on est. (et d'après ce que j'ai pu lire, et après avoir testé personnellement la version XP, je pense que la version VX est la meilleure)

Anthax
Geek

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

OK alors comme sa tu a tester la version XP ??  Okay

DarkAngel64
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: a tout ceux qui veulent crée un jeu Répondre en citant

Oui, et ça m'a franchement soulé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: a tout ceux qui veulent crée un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Informatique -> Programmes/logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006