Quelque part sur internet... Index du Forum
Quelque part sur internet...
Geeks, Rôlistes, Métaleux, et autres : si vous désirez converser dans un endroit où seuls des gens comme nous le font, c'est ici que ça se passe...

Quelque part sur internet... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour tout rôliste en quête de jeux de rôle ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Informatique -> Sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel64
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Pour tout rôliste en quête de jeux de rôle ! Répondre en citant

Appel à tous les rôlistes et geeks du 'net. Pour ceux qui ne connaissent pas encore : http://www.playfactory.fr/forum/index.php#1.
Un forum d'une envergure, disons, énormément supérieure à celle du notre. Ce dernier comporte de nombreux sujets, tels que Dungeons & Dragons, Magic : The Gathering, magazines comme Game Geek ou Maniak, etc...

Venez nombreux ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu
Modérateur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pour tout rôliste en quête de jeux de rôle ! Répondre en citant

J'irai voir.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Pour tout rôliste en quête de jeux de rôle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Informatique -> Sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006