Quelque part sur internet... Index du Forum
Quelque part sur internet...
Geeks, Rôlistes, Métaleux, et autres : si vous désirez converser dans un endroit où seuls des gens comme nous le font, c'est ici que ça se passe...

Quelque part sur internet... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai une triste nouvelle à vous annoncer... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel64
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: J'ai une triste nouvelle à vous annoncer... Répondre en citant

En effet, une bien triste nouvelle... Bon, il se peut que certains(-aines) soient déjà au courant : la boutique "Légendes d'Autres Mondes" a fermé. Je ne sais si c'est définitif, mais ne nous attendons pas à ce qu'elle réouvre, malheureusement. J'avais entendu l'autre jour une conversation entre le vendeur et un habitué, ils en parlaient. Tout d'abord, je n'y ai pas réellement cru. Mais c'est alors que je demandai s'ils allaient recevoir le "Bestiaire Fantastique", qu'ils n'avaient plus en stock, que le vendeur m'annonça qu'ils ne recevraient plus rien, et qu'ils ne prendraient désormais plus de commandes. Je commençais à comprendre...

Mais, ne perdons pas espoir !! Je suis allé voir sur le site de D&D ed.4 version française, et j'ai pu y trouver les cinq boutiques les plus proches de chez nous. Celles-ci se trouvent toutes à Lyon. je vous indique leurs adresses ci-dessous. Si quelqu'un parmi vous en trouve dans les environ, le plus proche possible, qu'il nous le fasse savoir, et nous indique l'adresse, si possible. Merci.

Première boutique : Jeux Descartes Lyon :

13 RUE DES REMPARTS D'ALNAY
69002 LYON
France
Tél : 04 78 37 75 94
boutique.lyon@jeux-descartes.fr

Deuxième boutique : La Diagonale du Fou

4 RUE MG RIVIERE
69002 LYON
France
Tél : 04 78 42 67 70
LYON@LA-DIAG.COM

Troisième boutique : Ludik

180 RUE VICTOR HUGO
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
France
Tél : 04 74 65 58 30

Quatrième boutique : Pawn Shop Sarl

5 RUE CHAVANNE
69001 LYON
France
Tél : 04 78 30 43 20
H.MALTERRE@PAWNSHOP.FR

Cinquième boutique : Trollune

25 RUE SEBASTIEN GRYPHE
69007 LYON
France
Tél : 04 78 69 85 56

Voilà. On fera avec...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006