Quelque part sur internet... Index du Forum
Quelque part sur internet...
Geeks, Rôlistes, Métaleux, et autres : si vous désirez converser dans un endroit où seuls des gens comme nous le font, c'est ici que ça se passe...

Quelque part sur internet... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre première campagne ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Dungeons & Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel64
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Notre première campagne ! Répondre en citant

Ce message s'adresse à Cerro, Emile, Rémi, et Aliman : la campagne "Dungeons & Dragons" prévue cet été aura lieu durant les deux dernières semaines d'août. Elle sera composée de 2 scénarii, et le thème sera : "Le Donjon de Naheulbeuk". Si certains ne sont pas intéressés, qu'ils me le fassent savoir le plus tôt possible. J'opterai alors pour la "Bastide des Kobolds" (modifié, bien sûr), ou bien, si ce scénario ne vous enchante pas plus que ça non plus, je tenterai d'en écrire un autre, inventé de toute pièce, ou presque...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu
Modérateur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Notre première campagne ! Répondre en citant

vas y lache toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invente !!!!!

DarkAngel64
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Notre première campagne ! Répondre en citant

Oki, merci. Ca fait du bien de se sentir soutenu lorsque l'on débute en tant que MD. (Faut pas croire, mais c'est vachement stressant...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Notre première campagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Dungeons & Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006