Quelque part sur internet... Index du Forum
Quelque part sur internet...
Geeks, Rôlistes, Métaleux, et autres : si vous désirez converser dans un endroit où seuls des gens comme nous le font, c'est ici que ça se passe...

Quelque part sur internet... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est tout bon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Dungeons & Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel64
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: C'est tout bon ! Répondre en citant

C'est bon : normalement, on doit pouvoir commencer à jouer à Dungeons & Dragons, mais sans les figurines pour le moment. Il faut simplement que je trouve des joueurs et qu'ils me préviennent. Précisément. On va se faire un petit scénario d'initiation (je tiens à prévenir que je n'ai jamais joué non plus) : La bastide des kobolds. C'est un petit scénario à la fin du Guide du Maître qui fera, je le pense, un très bon moyen pour prendre les choses en mains. Mais il faut changer des trucs, et notamment adapter suivant le nombre de joueurs. Sachez aussi, à vous qui êtes (ou non) volontaires, que vous devrez lire le Manuel des Joueurs que je vous prêterai si nécessaire... A peine 315 pages, facile ! Mr. Green Je pense que ça se fera d'ici trois/quatre semaines.
Donc, pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris, je recrute !!

PS : Je ne serai pas forcément Maître du Jeu, alors s'il y a des volontaires...  

A la prochaine !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthax
Geek

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

je veut bien jouer (mais pas lire le manuelle)  Sad
bon sinon c'est cool Okay

DarkAngel64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: C'est tout bon ! Répondre en citant

-La voix de la sagesse : "Tu n'auras pas le choix, Kévin...!!"
-DarkAngel64 : "Et toi, tu n'as pas à te mêler de nos affaires ! (s'adressant ensuite à Keuvin) Cependant, je suis d'accord avec elle."

Anthax
Geek

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dieu
Modérateur général

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: C'est tout bon ! Répondre en citant

VOLONTAIRE !!!!!!!! VOLONTAIRE !!!!!

Sinon dans le guide des joueur faut pas tout lire juste le debut ,la ou les classe et race qui t'interesse pour mieux choisir

DarkAngel64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: C'est tout bon ! Répondre en citant

Oui, enfin après, y a quand même des règles importantes...
Et puis, pour les faignants, il existe aussi des logiciels, comme "Character Builder", téléchargeable sur "DnDinsider", par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: C'est tout bon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quelque part sur internet... Index du Forum -> Jeux de rôle -> Dungeons & Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006